travel advice & savings
 
RAIL PASSES GUARANTEED LOWEST PRICES at RAILPASS.COM Click Here

Enfance mauvaises Les habitudes orales et facile au tribunal en cas de catastrophe côté

Travelogue Entry
City: Paris, France

Anterior dents (occlusion) est principalement due à des facteurs génétiques, certaines causées par congénitales et acquises et d’autres raisons, en raison de laquelle les enfants se développent de mauvaises habitudes orales, et les parents ne corrigent l’alimentation artificielle, peuvent causer des dents antérieures (occlusal ), protrusion mandibulaire.

Les dents antérieures (occlusion) Ceci est la maladie orale de nos enfants dans une déformation relativement courante. La maladie est principalement due à des facteurs génétiques, congénitales et acquises une raison quelconque causé, en raison de laquelle les enfants se développent de mauvaises habitudes orales, et les parents ne corrigent pas l’alimentation artificielle, peut causer des dents antérieures (occlusion), prognathisme mandibulaire .
Cause “pour emballer Days” mauvaises habitudes orales, qu’est-ce?
Shenshe habitude des dents de lait et les dents permanentes remplacé, de nombreux enfants sont la langue souvent facile lécher les dents lâches, feuilles caduques racine de dents ou seulement les dents permanentes croître, au fil du temps, pour former une langue léchant les dents ou l’alimentation, suivie par la formation ouvert (occlusion) ou double saillie de la mâchoire, qui est exprimée comme les dents supérieures et inférieures ramification, souvent appelés «emballer les dents.”
Yaochun habitude cette habitude tend à se produire entre 6 à 15 ans, parce que les enfants sont souvent de mauvaise humeur, il l’action Yaochun, tombant celui formé habitude Yaochun, les filles étaient plus fréquentes. habitudes de Yaochun peuvent se tenir debout seul, il peut également être accompagnée par succion des doigts habitude. Dans lequel la lèvre mordre habitude supérieure peut être formée dents antérieures inclinées, protrusion mandibulaire, les dents inférieures avant en saillie.
Sucer sucer activité est un comportement d’habitude chez les nourrissons apprennent premier réflexe, presque tous les enfants normaux sucent habitudes. On croit généralement que cette habitude avant l‘âge de 3 peuvent être considérés comme des activités physiologiques normales, cette pratique généralement diminué ou disparu dans le vieux 4 à 6 ans. Comme par la suite encore sucer cette habitude et une certaine force, cela conduirait à une erreur significative (occlusale) difformité.
Sucent sucent la dysfonction de la fonction est l’une des conditions nécessaires à leur nutrition après que le bébé est né. Les bébés nés dans la position distale de la mandibule, par l’allaitement normal, d’apporter un peu de stimulation fonctionnelle mandibulaire, et de promouvoir la croissance de la mâchoire inférieure et la mâchoire inférieure à l’ajustement de la position médiane. Si elle est l’alimentation artificielle, il peut être en raison de la position du biberon et de la posture former une mauvaise (occlusion), corriger les déformations, ou la taille de la sucette inconfort et d’autres raisons.

Anti-feuilles caduques (occlusion) sans correction, il se développera plus de la moitié des dents antérieures permanentes (occlusion), et les symptômes sera pire. Après la correction anti feuillu (occlusale), alors la probabilité d’une permanente trans (occlusion) est réduite. période de temps à feuilles caduques 3 à 5 ans, de traitement pendant 3 à 5 mois Meilleur corrigé. Dentition est trans (occlusion) traitement de la période critique, les accolades usure peuvent fonctionner (occlusale), la mâchoire, la surface de guidage de développement normal.
À l’heure actuelle, de nombreux jeunes parents pensent souvent que l’enfant est encore petit, un traitement précoce trop souffre, puis attendez que l’ensemble “dents de poche” de correction de la longueur des dents trop tard, cela est malentendu, raté le meilleur temps corrigé. Parce que, après la dentition, l’Anti (occlusale) Quelle que soit la cause, ont formé une déformation osseuse, la méthode de correction classique que beaucoup, le seul recours est la chirurgie.