travel advice & savings
 
RAIL PASSES GUARANTEED LOWEST PRICES at RAILPASS.COM Click Here

La gingivite ne peut pas dire que les deux considérations

Travelogue Entry
City: Paris, France

Comme la fondation de la maison, comme l’est la base pour des gencives saines dent pour dent se rendent compte qu’ils doivent fournir le bon fonctionnement. gencives malsaines comme une maison avec des vers, tout semble bien, mais certains invisibles minent déjà en cours. Couleur des gencives en bonne santé est rose vif et gingival humain sombre profond. Des gencives saines sont un peu, comme, comme le zeste d’orange, pas de gonflement ou plus doux, se brosser les dents ou utilisez la soie dentaire lorsqu’ils ne sont pas saigner.

Tout d’abord, la façon de déterminer si elles ont une maladie des gencives?
• gonflement des gencives, rouge ou doux
• Lorsque le brossage ou la soie dentaire saignement des gencives
• déchaussement des dents, ou peut être désengagé de la denture
• l’infection entre les dents et les gencives ou de pus
• Les dents permanentes des dents ou des activités en vrac
• Changements dents morsure a eu lieu lors de la mastication
• mauvaise haleine persistante
Deuxièmement, la gingivite dangers:
Lorsque la plaque et le tartre accumulent au fond des dents et des gencives maladies se produire. infection bactérienne Plaque des gencives est appelée gingivite est pas traitée, elle se propage au tissu et de l’os qui maintiennent vos dents. Cette condition est appelée parodontite ou pyorrhée. Selon l’American Dental Association dit 60 pour cent des adultes américains ont une maladie grave des gencives!
Adulte maladie des gencives provoque des dents branlantes. Toutefois, selon l’American Heart Association et l’Association dentaire nationale et l’Association pour l‘étude du crâne qui est plus il est important qu’elle se propage dans le sang des toxines, ce qui apportera de nombreux problèmes de santé graves, telles que:
• les maladies du cœur. De nombreuses études ont montré que les maladies des gencives et les maladies cardiaques ont une relation forte. Une étude montre que les personnes présentant un risque de maladie des gencives de maladie cardiaque mortelle étaient deux fois.
• accident vasculaire cérébral. Une étude de plus de 800 patients atteints d’un accident vasculaire cérébral avec gomme sévère description maladie rend les adultes âgés de 25-54 ont augmenté de 50 pour cent le risque d’accident vasculaire cérébral.
• diabète. Le diabète de type II, les maladies des gencives en raison de 3 fois d’incidence de la population