travel advice & savings
 
RAIL PASSES GUARANTEED LOWEST PRICES at RAILPASS.COM Click Here

Les familles pauvres incapables de guérir Guangzhou Lai étendre la main de l'amour

Travelogue Entry
City: Paris, France

“Je ne sais pas ce qui peut être génétique, de sorte que les enfants suivent souffre», en parlant de sa fille, “père édentée” Zou très auto-accusation. Pour des raisons de santé, snacks M. Zou de beaucoup de douleur et de la souffrance de beaucoup d’intimidation par les pairs. Fille de voir cette étrange maladie génétique, il ne pouvait pas supporter de laisser marcher sur son chemin.
Cependant, Zou seul, il réparé véhicule électrique pour gagner 2.000 yuans par mois pour nourrir une famille de trois, tous vivaient dans un loyer de 100 $ par mois de la maison à toit de tuiles. Les contraintes de la vie, donc il n’a pas un prêt à installer les prothèses dentaires. Mais Zou plus le désir, il y a un bon cœur des gens peuvent aider est un dentier fille long corps équipée, afin qu’elle puisse manger comme un enfant normal, comme un repas nutritif. Mais les mâchoires Xiaogui sont encore en développement, les prothèses doivent être remplacées chaque année, et l’hôpital professionnelle à grande échelle résultant de le faire, en faisant un coût global de leur maison est pas un petit nombre.
Lai Guangzhou Medical Beauty famille édentée, en tenant compte de la situation de famille, a décidé de libérer le «père édentée” Zou et “fille édentée” Xiaogui dents de plantation et de traitement de la prothèse installation, avec amour contribuer à la société, et à travers Guangzhou expertise Levin d’experts internationaux pour la partie édentée de la famille pour se débarrasser de maladies douloureuses, renaître. 26 avril, Guangzhou Lai sera “père édentée” Zou et “fille édentée” Xiaogui reçu Guangzhou, comme ils ont été mis au point un examen bucco-dentaire programme de chirurgie de l’implant. Pendant ce temps, le Guangzhou Lai de “l’amour gomme, My Lai en action” Save the Children accordent fonds d’aide sociale spéciale a fait don de 10.000 yuans à la famille édentée.