travel advice & savings
 
RAIL PASSES GUARANTEED LOWEST PRICES at RAILPASS.COM Click Here

Maintenir le développement sain de dentition beaux trois aspects de l'enfant ont besoin de faire

Travelogue Entry
Tags: dental
City: Paris, France

Qu’est-ce que “dentition”? Dentition, se réfère aux dents disposées dans un certain ordre et radians. La taille des dents, la densité de la bouche affectent directement l’apparence, et aura une incidence directe sur la santé des dents humaines. L’enfance est la période la plus critique de la croissance et le développement des dents, maintenant ainsi la dentition de l’enfant beau et sain pour la vie humaine a une grande importance.

Maintenir la dentition des enfants sains et beaux

Denture Maintenance des besoins de santé belle enfance liés à tous les aspects de la vie des enfants commencent, y compris l’alimentation, mode de vie, la prévention des maladies et de contrôle, et d’améliorer le degré de chaque aspect aura une incidence sur le développement sain des enfants belle dentition.

(1) l’apport alimentaire et de la nutrition avec: manger des aliments durs à manger des aliments mous

L’enfance est une période critique de la croissance de la dent de la petite enfance doit prêter attention à manger plus de noix, aliments durs, de sorte que les dents jouent une bonne fonction de mastication, de promouvoir le développement et l’entretien des dents, la dentition maxillaire soignée. On notera également que la nourriture doit contenir suffisamment de calcium, en phosphore et en vitamines, pour faciliter la croissance et le développement des dents.

En raison de manger des aliments mous, couplée à une mauvaise hygiène buccale ou des facteurs systémiques, environ 50% des enfants souffrent de divers degrés de -905 ou plus de la carie dentaire, orale cas de spécialiste devrait aller à l’hôpital pour le traitement, afin de maintenir à feuilles caduques normale et les dents permanentes remplacé.

(2) la prévention des mauvaises habitudes: pour la correction unilatérale habitude de mâcher

La plupart des enfants auront de mauvaises habitudes (comme les doigts de succion, de la langue, respiration par la bouche et de mordre le mamelon, etc.), les parents de ces enfants devraient être en temps opportun et de corriger les mauvaises habitudes doivent être corrigées, la prévention et le traitement des maladies bucco-dentaires des enfants. Il est à noter que, pour les enfants avec unilatérale habitude de mâcher, les parents doivent surveiller plus correct de prévenir le développement de l’asymétrie faciale.

(3) pour maintenir la santé bucco-dentaire: apprendre brossage

Beauté et la dentition tissus parodontaux sont étroitement liés, tels que les rouges, les gencives enflées autour des dents, des gencives et une autre couleur et la forme de changement parodontale auront une incidence sur la dentition des États-Unis. L’hygiène buccale est le moyen le plus important pour prévenir la maladie parodontale chez les enfants de 3-4 ans, les parents devraient commencer à guider les enfants à commencer à apprendre un bon brossage et l’hygiène buccale pour enseigner aux enfants à comprendre l’importance de cette permettra d’améliorer grandement la vie des enfants à l’avenir les attentes en matière de santé bucco-dentaire.