travel advice & savings
 
RAIL PASSES GUARANTEED LOWEST PRICES at RAILPASS.COM Click Here

Maladie dentaire peut conduire à un accouchement prématuré, mères qui allaitent doivent connaître les connaissances dentaire

Travelogue Entry
Tags: dentist
City: paris

Pendant la grossesse, les hormones maternelles et les changements de style de vie vont constituer une menace pour la santé des dents, au cours des trois premiers mois de la grossesse et l’accouchement les trois premiers mois est la forte incidence des maladies bucco-dentaires. Si la maladie parodontale, il peut conduire à des naissances prématurées et les enfants de faible poids de naissance. Par conséquent, les soins bucco-dentaire indispensable avant la grossesse, suivant quelques conseils et astuces de soins dentaires, les mères ne peut pas savoir!
1. nutritionnellement adéquate.
Au début de la grossesse, les femmes enceintes se sentent souvent des nausées, souvent les plus difficiles, l‘éclipse partielle du phénomène, mais le manque de nutrition va rendre les gens diminution de la résistance, non seulement la croissance des bactéries dans la bouche, les enzymes de la salive, des oligo-éléments et autres substances capacité à lutter contre les bactéries dans la bouche a également diminué, de sorte que la nutrition adéquate est la première étape pour assurer que la santé bucco-dentaire.
2. L‘élection de la brosse à dents.
Les femmes enceintes gencives plus sensibles lorsque le brossage des dents un peu d’attention peut être un saignement, de sorte que le choix de la brosse à dents doit prêter attention à utiliser une petite brosse, les poils doux, poils arrondis haut brosse à dents de la santé. Lorsque le brossage des dents avec de l’eau chaude, autant que possible, afin d‘éviter l’eau froide sur les dents et causer une irritation.
3. Remarque Calcium suppléments de fluorure.
Facile à une carence en calcium pendant la grossesse, non seulement leurs propres dents mal, va provoquer un désastre dans les dents du bébé. Vous pouvez marcher à l’extérieur, obtenir la vitamine D du soleil, impliquée dans la synthèse du calcium dans le corps. Pour la santé dentaire, la consommation de drogues et ne pas sentir trop fort dentifrice, essayez maternelle dentifrice au fluorure sur le marché, mais aussi manger du poisson contenant du fluor.
4. La dent doit exercer.
Glister temps libre pour faire un peu d’exercice, mais aussi peut améliorer les dents solides. Chaque dents supérieures et inférieures pour empêcher la dent frappé lâche et sont tombés; tambour répétitif rinçage action pour nettoyer la bouche, et les muscles autour des dents; masser souvent les gencives peuvent favoriser la circulation et les tissus sanguins, réduisent la maladie parodontale.
5. Bon examen oral.
La plupart des gens auraient besoin d‘être fait une fois tous les six mois pour vérifier les dents, mais pour les mères, il serait nécessaire de procéder à un examen oral de trois mois. Étant donné que le premier trimestre de la grossesse foetus vulnérable à l’influence de drogues, le troisième trimestre de l’utérus plus sensible, facile à se contracter, de sorte que la découverte des affections bucco-dentaires, le traitement est effectué de préférence entre 3-6 mois.