travel advice & savings
 
RAIL PASSES GUARANTEED LOWEST PRICES at RAILPASS.COM Click Here

Plusieurs façons de dire au revoir à la mauvaise haleine facilement

Travelogue Entry
City: Paris, France

 Longan
Une enquête récente a montré que le rôle du longane ont une haleine fraîche. Longan peut couvrir non seulement l’odeur désagréable, et qu’il contient un ingrédient qui peut tuer les bactéries, de sorte que les bactéries dans la densité de la bouche. Le seul inconvénient est: longane est doux, mais le sucre est pas beaucoup d’avantages aux dents, mauvais tas en effet. Donc, le meilleur choix pour sans sucre gomme à mâcher saveur longane.
 Buvez beaucoup d’eau
Les personnes âgées plus facilement déshydratées, même si vous ne vous sentez pas soif, vous pouvez aussi être due à la déshydratation. Alors, prenez l’habitude de boire de l’eau au lieu de soif avant de boire. bactéries orales peuvent faire de l’eau sur l’environnement le plus faible densité. L’eau a de nombreux avantages pour le corps, la mauvaise haleine est juste un de prévention.
 Exclure des états pathologiques
Bien que la grande majorité des gens aussi longtemps que l’amélioration de la santé bucco-dentaire peut supprimer la mauvaise haleine, mais une autre partie de la population, paient simplement attention à l’hygiène bucco-dentaire ne suffit pas, à cause de leur mauvaise haleine est causée par la maladie. Si vous avez encore à nettoyer la bouche après une odeur désagréable persiste, consulter un médecin pour aller.
“Si l’odeur orale persiste, et vous êtes sûr qu’il est pas parce que vous avez mangé hier soir à cause d’un grand bol de nouilles, puis aller chez le médecin», a déclaré Waller. Un dentiste peut trouver qu’une carie dentaire ou la gingivite, la parodontite, ils sont susceptibles d‘être le coupable de la mauvaise haleine.
En outre, bien que rare, mais comme les infections et même la maladie rénale, insuffisance hépatique, et cela va causer une mauvaise haleine, donc si le dentiste ne peut pas comprendre la cause de la mauvaise haleine persistante, alors vous devriez aller à un médecin pour vous aider.
 Mangez un morceau de pain
Si vous préconisez des régimes vigueur glucides en un mot, de se rappeler que la mauvaise haleine ou “souffle cétone avec la saveur” peut être juste ce que vous mangez souvent des hamburgers, de payer le prix du pain. Vous pouvez essayer une variété de façons pour rafraîchir l’haleine, tels que la gomme à mâcher ou de fruits, mais essayez de ne pas manger les aliments glucidiques comme collation et vous aurez la récolte inattendue Oh.
 sprinkler
Voulez-vous avec une brosse à dents pour nettoyer la bouche est complètement impossible. «Avec une chasse d’eau sera en mesure de résoudre ce problème, il peut autour des dents, des gencives résidus environnants sont lavés,» dit Waller, “si la nourriture reste dans la brosse à dents ne peut pas atteindre l’endroit, il va devenir une source de produit de fermentation ».

 Ne pas toujours penser à
Si vous pensez que vous avez mauvaise haleine, et obsédé par elle, et non pas à proximité des autres, de ne pas parler, alors vous devez corriger leurs propres idées “, dit une mauvaise haleine, car ils sont considérés comme des parias sociaux qui ne sont jamais ont une haleine fraîche “, dit Waller.