travel advice & savings
 
SAVE on RAIL PASSES LOWEST PRICES / FREE SHIPPING on orders over $449!
Now use the Trip Planner to:
  • Find and Buy Rail Passes
  • Find and Book Hostels
Already know which Rail Pass you need?
Click here and buy now!
Special Eurotrip Member Savings!

Réponse peut vous surprendre

Travelogue Entry
City: Byrne

Réponse pourrait vous surprendre

Par Allison Linn, NBC Nouvelles

Nous parlons beaucoup de bourreaux de travail étant ici aux Etats-Unis, mais il s’avère que nous avons beaucoup de concurrence quaMckinneynd il s’agit de se tenir occupé.

Belges, les Danois et les Allemands passent le moins de temps au travail rémunéré et non rémunéré, selon l‘étude de l’Organisation de coopération et de développement économiques.

Et comme pour les Américains nous? Malgré notre réputation d‘être tous les travaux et pas de jeu, nous avons classé neuvième, après que les pays dont l’Autriche et le Canada.

L’OCDE dit que la recherche a été décomposée en deux catégories: MBT style de vie le travail rémunéré et les études et le travail non rémunéré, comme la Quels sont les chaussures MBT cuisine, le nettoyage et le shopping. L’organisation utilisait des enquêtes budget-temps et d’autres données à venir avec le classement de ses pays membres 34.

Il regardait les gens engagements de temps sur les sept jours de la semaine, jours fériés compris, et MBT shoes comprenait à la fois les salariés et les chômeurs âgés de 15 à 64 ans. Cela explique pourquoi les décomptes quotidiens peuvent sembler relativement faibles.

Bien que les gens japonaise et mexicaine la plus travaillée, la répartition entre le travail rémunéré Marche MBT et non rémunéré était légèrement différente.

Les chercheurs ont constaté que peuple mexicain a passé près de 10 heures par jour à travailler, étudier et faire des tâches au cours de la semaine de sept jours. Qui comprenait environ 5,7 heures par jour au travail rémunéré ou aux études, et le reste sur les tâches.

Peuple japonais a passé du temps un peu plus au travail rémunéré ou des études – 6,3 heures par jour – mais moins de temps aux tâches.

Aux États-Unis, les Mbt Chaussures Ebay gens passaient environ 8,2 heures par jour au travail rémunéré et non rémunéré, dont 4,8 heures par jour au travail ou aux études.

Les Belges semblent avoir très bien compris ce truc équilibre travail / vie. Les chercheurs ont déclaré qu’ils consacrent environ 3,8 heures par jour au travail et d‘étude, plus un autre 3,3 heures sur d’autres tâches.

L’OCDE, formé à la suite de la Seconde Guerre mondiale et financé par ses pays membres, vise à promouvoir des politiques qui amélioreront les gens économique et bien-être social.

Coup de chapeau à Business Insider, qui a révélé l‘étude.

De nouvelles statistiques ont été publiées aujourd’hui révèlent que les pays qui travaillent le plus, à la fois au bureau et à la maison. Les Mexicains sont les citoyens les plus difficiles de travail mondiaux tout en les Belges ont le jour le plus court de travail en moyenne. Les Américains dépensent le moins de temps à cuisiner à la maison, en dépit de plus de 500 émissions de cuisine du câble.

Allison Linn, NBC Nouvelles BlogrollCareer DivaConsumer Rapports MoneyFloyd NorrisThe Big PictureThe ConsumeristThe JuggleSuddenly FrugalConsumer Rapports bébé KidsThe économiste gratuit ExchangeBucksBrazen CareeristOn l’emploi